Samedi dernier, c’était de nouveau le jour à ne pas manquer. C’était plein, bruyant et victorieux! L’équipe de Basketball des Hamburg Towers ont bien démarré le début de saison dans l’Arena edel-optics.de. Plus de 3 000 spectateurs étaient là pour voir comment l’équipe d’Hambourg a dominé les Young Pikes de Baunach. Les jeunes de Baunach n’ont pas réussi à passer la défense en béton des Towers. L’équipe, autour de leur capitaine Zazai, ont réussi à mettre le feu dans l’arène grâce à leurs nombreux trois points, leurs dunks fous et même un alley-oop réalisé grâce à la passe de Justin Raffington. Les Towers ont mené le jeu dès le premier quart-temps et la victoire coulait de source.
Si tu étais au match mais que tu n’y voyais pas bien, il faudrait sûrement faire un tour dans nos boutiques Edel-Optics, et pas seulement aller à l’Arena edel-optics.de 😉. Tout comme les Hamburg Towers, nos opticiens comprennent leur métier au mieux et peuvent vous aider si jamais les événements de la salle de sport vous ont convaincu:
Du côté intello à l’icône du style
Il ne faut vraiment pas avoir honte pour ça ! Les lunettes ne sont plus depuis longtemps un objet nécessaire mais sont devenues un réel accessoire de mode. Tu fais ainsi un achat une pierre deux coups en choisissant des lunettes de vue pour sortir tout en beauté et y voir aussi tout en beauté. Chez les stars du cinéma, de la musique ou du sport comme Christophe Willem ou le footballeur Jérôme Boateng, les lunettes (de vue) sont maintenant indissociables de l’accessoire de mode. Boateng a même sa propre marque chez Edel-Optics: JB by Jerome Boateng, la troisième collection va bientôt sortir. En portant le modèle JB by Jerome Boateng Musickid, tu peux être sûr que les binoclards d’hier vont t’envier.
Chez les stars issues du monde du sport, le joueur des Towers René Kindzeka (à qui on doit également en partie l’alley-oop) en envoie plein les yeux sur le terrain, mais aussi grâce à ses lunettes. Grâce à l’essayage en ligne, tu pourras facilement découvrir les lunettes qui te vont en te regardant dans le miroir virtuel avec les modèles que tu as sélectionnés.
Si en revanche les rayons du soleil pointent encore le bout de leur nez, tu peux aussi commander des lunettes de soleil. Ici encore, le choix est immense, René préfère entre autres les Clubround de Ray-ban. En portant ce modèle, pas la peine d’être joueur de Basket pour avoir un look player.
En sortant des premières ligues allemandes, on trouve aussi des joueurs de NBA super stylés, qui ne portent pas leurs Air Jordans que sur le terrain et leurs lunettes de soleil qu’en extérieur. C’est encore un exemple qui montre que les lunettes (de soleil) ne sont pas seulement un objet fonctionnel, mais aussi et surtout un objet de style. LeBron James, connu mondialement, associe par exemple ses lunettes noires avec un blazer comme sur cette photo avec Dave Chappelle et Will Smith.
//www.instagram.com/p/BnyxLKSBVUz/?utm_source=ig_embed
Le basketballeur NBA Russel Westbrook est lui aussi un modèle en matière de style. Elu MVP lors de la saison 2016/2017, il ne porte pas que des récompenses mais aussi des lunettes. A mon avis, il gagnera sûrement un prix, et ce en matière de fashion. Il faut tout de même un certain courage pour porter des lunettes aux verres rouges, mais ceux qui n’osent pas ne gagnent pas!
A propos de victoire, si tu veux voir les Hamburg Towers en pleine action en train de gagner, prends ton ticket et viens dans l’arène Edel-optics.de. Samedi prochain, les Towers vont d’abord dans le Bade-Wurtemberg pour battre les Lions du PS Karlsruhe, ils sont ensuite d’attaque le week-end d’après à la maison à Hambourg pour ratatiner les Tigers de Tübingen. Go, Towers!
Leave a Comment