Crazy Cat-Eye
La tendance pour les lunettes de soleil de l’automne 2017 a été lancée : Les lunettes papillons (appelées Cat-Eye chez nos voisins anglo-saxons) ! Après les lunettes XXL, le look s’adoucit à la mode papillon. On verra ce look retro bientôt partout grâce aux créateurs italiens de hauts vols comme Dolce & Gabbana, Miu Miu et Prada. Les lunettes de soleil Cat-Eye demandent toutefois un certain courage et ne correspondent malheureusement pas à toutes les formes de visage. Pour cette raison, il est indispensable d’essayer les lunettes et d’obtenir un avis honnête. Les personnes auxquelles ces lunettes vont bien pourront se munir d’un accessoire élégant pour cet automne. Les lunettes papillons ne sortent pas seulement en noir cette saison, mais on trouvera des modèles réinterprétés et modernes. La devise étant : plus le modèle est fou, mieux c’est. Pour ce qu’il est de la couleur, une certaine retenue est de mise. Il y en a pour tous les goûts par ici !
Les lunettes rondes (et transparente)
On se réjouit cet automne d’un choix super large en matière de lunettes rondes. Cette forme va à tous les visages anguleux. L’heureux propriétaire des lunettes a l’air plus doux avec, et bien sûr le modèle vient compléter et arrondir chaque tenue. Grâce au retour des lunettes plus simples et plus fines, les traits du visage et les yeux sont désormais au premier plan. Les couleurs sont cette année naturelles et discrètes. Les tons de l’automne 2017 sont variés mais restent classiques, on trouve en tête le gris, le marron et le noir. D’autres couleurs sont aussi au rendez-vous cet automne comme l’argenté, le bleu et le vert naturel.
Pour se démarquer, il vaudra mieux opter pour un modèle à monture transparente, qui adoucit d’ailleurs le visage. Tous les modèles sont ici.
//www.instagram.com/p/BYHCp65Atg-/?hl=de&taken-by=ladygaga
Les mini lunettes de soleil
Le comeback des vestes bombers et des crop-tops nous aura prévenu prévenu, les tendances des années 90 reviennent. C’est le cas des lunettes de soleil au format mini. Les mini lunettes avaient déserté les rues dans les années 2000 pour laisser la place aux lunettes format maxi qui perdurent jusqu’à maintenant. Les mini lunettes de soleil sont de retour sur Instagram mais aussi dans les rues sous toutes les coutures : en verres sombres teintés avec des petits verres rond en mode John Lennon des années 70 ou bien avec des modèles très étroits. Le seul critère a l’air de vouloir nous dire que les lunettes doivent être aussi petite que des lunettes pour enfants.
On avouera que les mini lunettes de soleil ne sont pas au goût de tout le monde. Pour les porter, il faut que vous ayez un visage fin et aussi beaucoup de courage. Bien évidemment, on laisse aux lunettes de soleil en mode mini leur chance. Si vous souhaitez goûter à la nouvelle tendance, vous la retrouverez ici.
//www.instagram.com/p/BWSdNYiDOm1/?taken-by=kendalljenner
Leave a Comment